refining mud mask

refining mud mask

A firming mask designed to eliminate toxins and calm painful acne.

presentation & pricing
100 g tube. $52.00 NZD

directions
Apply generously to cleansed skin. Leave on 15-20 minutes until completely dry. Rinse with warm water.

ingredients
Deionised Water, Kaolin, Bentonite, Propylene Glycol, Fiscus Vesiculosus Extract, Silk Amino Acids, Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract, Diazolidinyl Urea, Iodopropynyl Butylcarbamate, Tocoperyl Acetate, 2-Bromo 2-Nitropropane-1-3 Diol, Aloe Barbadensis Leaf Extract.

masque de boue régénérant
Une formule unique mise au point pour raffermir et tonifier la peau. Trois applications maximum par semaine. Appliquer en tamponnant les zones à problème pour de meilleurs résultats. Une fois le masque sec, inutile de le laisser poser plus longtemps au-delà des 15 à 20 minutes recommandées, il n'agira pas plus. Peut s'utiliser autour des yeux en l'absence d'antécédents de sensibilité. La sensation de fermeté se prolonge une fois le masque rincé.

conseils d'utilisation
Appliquer en quantité généreuse sur une peau propre. Laisser poser 15 à 20 minutes jusqu'à ce qu'il soit totalement sec. Raffermit, tonifie et rajeunit la peau - vous aurez la sensation d'avoir eu un lifting sans intervention chirurgicale. À base d'extraits de concombre et d'algues marines permettant de lutter contre le stress et l'inflammation.